Ecom Montréal – salon des affaires électroniques à Montréal

Dans le cadre de la 1ère édition de Ecom Montréal, je serais conférencier pour partager mon expérience de cybercommerçant. Mon but est de parler des difficultés de se lancer dans le commerce électronique en pure-player, c’est à dire sans soutenir son activité avec une boutique physique.

Finalement, après des années, le Québec aura maintenant une conférence sur le commerce électronique. Les conférenciers sont d’un bon niveau, et j’ai déjà hâte d’entendre plusieurs conférences : Rôle des comparateurs de prix sur la chaîne de valeur du e-commerce et relations avec les e-commerçants, Comment faire décoller votre taux de conversion en 3 mois grâce au A/B testing ?, Comparateurs de prix et places de marchés: Les clés de la rentabilité !, The Secret Ingredient To Online Media Success: Showing up, Comment bien planifier sa stratégie de Commerce Électronique.

Si vous aussi vous voulez découvrir le Ecom Montréal, laissez moi un commentaire ci-dessous et je tirerais au sort une place gratuite pour le 18 mai !