Ecommerce-camp Montréal 04

C’est déjà la quatrième édition du Ecommerce Camp Montréal, que je co-organise avec Adrien O’Leary, spécialiste Adwords.  Cette fois, nous vous convions le mardi 17 avril 2012. Toujours à deux pas du Parc Lafontaine, chez ECTO. Toujours à 17:30.

Pour ce quatrième opus, nous reprenons un concept cher aux 10 auteurs du collectif en arrière dePourquoi bloguer dans un contexte d’affaires… et nous le revisitons dans le contexte du commerce électronique. Comme une grande partie des 65 participants aux premiers eCommerceCamp blogue déjà, nous n’allons pas autant nous attarder sur la question du pourquoi que sur celle du comment.

Des invitations ont été lancées et nous ne doutons pas que nous serons une joyeuse gang. Les échanges seront nombreux et enrichissants. Nous confirmerons les noms des intervenants ici-même.

La rencontre est ouverte à tous, commerçants, consultants et entreprises au services des commerçants en ligne. Le nombre de places est limité à 33. Vous pouvez nous faire part de vos questions en écrivant sur montreal@ecommercecamp.org. Les contributions sont bienvenues alors dites-nous si vous avez de quoi à partager. Qu’il s’agisse là de questions ou d’expériences.

Les contributions de commanditaires sont elles-aussi bienvenues. Elle nous permettent, tout en rentrant dans nos frais, d’offrir des boissons aux participants en plus de couvrir la location de la salle. N’hésitez donc pas à commanditer l’activité ou à y inviter vos partenaires qui font dans le commerce électronique. Nous remercions ainsi d’ores-et-déjà Devrun pour sa participation depuis la seconde de nos rencontres et l’agence Web Karbon 21 pour sa quatrième commandite en quatre évènements.

À l’avenir, pour être informé des prochains événements que j’organise, inscrivez vous à mon infolettre spéciale.