Et si on faisait un ecommerce camp à Drummondville ?

J’ai eu la chance de rencontrer Luc Gendron lors d’un des ecommerce-camp que je co-organise avec Adrien O’Leary, spécialiste adwords. Après quelques discussions, nous avons lancé l’idée de fusionner Focus 20 et Ecommerce Camp à Drummondville le 25 octobre.

Avec cet événement d’une demi-journée nous espérons rassembler près de 50 experts en commerce électronique de partout au Québec, pour un coût très abordable.  L’activité sera divisée en trois thèmes (production, marketing et opération d’un site ecommerce) avec trois activités par volets, animés par plusieurs professionnels (voici un programme estimatif http://bit.ly/KMXIxx).

Par la suite, nous animerons un « Hot seat » où quelques commerçants courageux sélectionnés présenteront leurs sites Web pour être critiqués « live » par l’ensemble des experts présents.  De nombreux ecommerçants ont adoré cette activité lors des Ecommerce-Camp. Aucune PME ne pourrait se payer ce niveau d’expertise simultanément.

Yves Carignan de Dessins Drummond, un pionnier au Québec dans ce domaine, a déjà accepté de prononcer la conférence d’ouverture et d’y participer activement avec d’autres membres de son équipe.

Nous lancons donc un appel à conférencier pour cette activité. N’hésitez pas à laisser vos propositions en commentaire de ce message.

Si vous souhaitez être informé de l’ouverture des ventes de billets, inscrivez vous à mon infolettre.

MAJ du 11 septembre 2012 : l’inscription est ouverte en ligne.