Deuxième saison Ecommerce Camp Montréal

Adrien O’Leary et  moi-même vous convions au sixième eCommerceCamp à Montréal. Le jeudi 6 septembre 2012. Toujours à deux pas du Parc Lafontaine, chez ECTO. Toujours à 17:30.

Nous plaçons cette première de la seconde saison sous le signe du contenu des pages-produits… et de son impact sur le référencement de vos pages ainsi que sur la conversion de l’ensemble du trafic sur vos pages-produits.

  1. Les fans de SEO connaissent Bruno Hug. C’est lui qui cassera la glace avec une intervention qu’il intitule Pourquoi rédiger vos descriptifs-produits vous donne un meilleur positionnement et plus de ventes.
  2. Par la suite, Adrien prendra la parole pour montrer que l’on peut obtenir des résultats en s’appuyant sur quelqu’un payé moins de deux fois le salaire minimum (québécois) pour rédiger des descriptifs-produits en anglais. Cela intéressera celles et ceux qui ont plusieurs centaines de produits en inventaire.

Pour rappel, la rencontre est ouverte à tous, commerçants, consultants et entreprises au services des commerçants en ligne. Le nombre de places est limité à 33 afin de garantir une logistique à la fois irréprochable et conviviale. Vous pouvez nous faire part de vos questions en nous écrivant sur montreal@ecommercecamp.org.

Réservation nécessaire.

Si vous souhaitez être informé de l’ouverture des ventes de billets pour les prochains événements, inscrivez vous à mon infolettre.